Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à vous !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:50

Chronos a écrit:
Delerne ne raconte pas n'importe quoi, tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas, modère un peu tes propos. De plus ce n'est pas Felyna qui a bloqué Xantam et zera mais Goro, et il semble très honnête, il a d'abord bloqué Nilshar pour scripting et a même précisé au moment où il l'a bloqué que cela l'embêtait de bloquer quelqu'un avec qui le courant passait bien mais qu'il était obligé car c'était son boulot d'opé. Ensuite je peux te dire que les opérateurs n'en n'ont strictement rien à faire de qui est dans quelle alliance dans l'univers qu'ils modèrent.
Après si il y a erreur de sa part, je ne doute pas que Xantam et zera sauront apporter la preuve de leur innocence (ce n'est pas pour rien qu'on voit éclairci parfois dans le pilori) Wink

Je confirme du manque de professionalisme de Felyna, même si je ne suis jamais le 1er à cracher sur les opérateurs. Goro m'a bloqué c'est un fait, mais on a discuté sur IRC et il n'a pas caché qu'il avait des doutes. Felyna s'est contentée de dire devant moi je cite "Goro, tu devrais clore le dossier et on en parle plus". Visiblement elle avait l'air très pressée de se debarasser de cette affaire.

Je ne pense pas que des joueurs de l'univ 1 influencent les opérateurs, ni d'ailleurs que Felyna ou Goro puissent bloquer tout simplement par mépris pour une alliance.

DeLerne dit des choses vraies. A savoir qu'il y a une certaine retenue que les opé sont censés avoir. Comme par exemple eviter d'insinuer que je suis un "no-life" qui a un "comportement de bot". Sans parler naturellement de sa flagrante agressivité à mon egard dans une conversation IRC entre Goro, elle-même et un GameAdmin (tout à fait injustifiée devant le calme que j'ai pu afficher).

Je ne me permets pas de juger des gens que je ne connais pas, je suis juste observateur, et je pense que Goro est un bon opérateur, ce qui n'est visiblement pas une qualité que je peux accorder à tous (toutes) les autres. Disons que le sentiment de toute-puissance peut parfois donner trop d'impression d'objectivité à ses suspicions, aussi éronnées soit elles.

Il sera donc difficile d'apporter la moindre preuve de mon innocence puisque un des deux opérateurs de l'Univ 1 est je cite "persuadée que j'utilise des bots". Je pars déjà perdant au départ, et n'ayant pas le devoir de justifier leurs actes, les opérateurs seront tout à fait sourds à mes arguments.

Donc je ne m'avance pas trop en vous donnant rendez-vous dans une bonne trentaine d'années pour mon come back : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:59

Courage Xantam !!
Viens en Univ 43 si tu veux, j'ai commencé une partie, et le 1er du jeu a 300K de points, donc c'est faisable de se refaire...

Fait comme moi, fait abstraction de tout ce qu'on peut dire et n'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu..
Quelque soit les problèmes rencontrés, il ne faut pas oublié de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:50

samssoum76 a écrit:
Courage Xantam !!
Viens en Univ 43 si tu veux, j'ai commencé une partie, et le 1er du jeu a 300K de points, donc c'est faisable de se refaire...

Fait comme moi, fait abstraction de tout ce qu'on peut dire et n'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu..
Quelque soit les problèmes rencontrés, il ne faut pas oublié de s'amuser Wink

Oui c'est d'ailleurs parce que c'est un jeu que je pense qu'il serait peut-etre temps de passer à autre chose Wink Recommencer un univers aussi jeune que le 43 me parait pas trop approprié pour un pré-retraité ogamien qui traine déjà sa carcasse de mineur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 2:00

A toi de voir l'ami, moi je te propose juste de te refaire ailleur si tu le desires...Mais il est vrai que la meilleure solution serait de passer à autre chose.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 8:44

Moi ce que je me demande c'est comment peut t'il savoir si tu as utilisé des bots ou pas car a part rentrer sur ton ordi ou ton compte je ne voit pas comment il peuvent le savoir

Enfin ,de toute facon je te souhaite bonne chance avec zera pour votre reconversion, si cela n'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:31

ronan a écrit:
Moi ce que je me demande c'est comment peut t'il savoir si tu as utilisé des bots ou pas car a part rentrer sur ton ordi ou ton compte je ne voit pas comment il peuvent le savoir

Enfin ,de toute facon je te souhaite bonne chance avec zera pour votre reconversion, si cela n'est pas deja fait

C'est la question à un million d'euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:14

Ouaih en gros c'est du mito, ils ont trouvés un pretexte bidon... Dans ce cas demande leur la preuve que tu as utilisé des bots... On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:58

Tout le probleme est la, ils n'ont absolument pas a se justifier .... ils nous ont bloqué parsqu'ils pensent que ... ils n'ont forcément aucune preuve étant que .... c'est absolument faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:15

pffff c'est vraiment dégeulasse de faire ca !! A quoi bon faire cela pour un jeu.. Il n'y a rien a gagner IRL donc je comprend pas cette attitude. Si je comprend bien, lorsque je serai top100 moi aussi j'aurai des problèmes... Bref, on ne va pas polémiquer plusieures heures dessus, les modos ont toujours raison, n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:06

samssoum76 a écrit:
pffff c'est vraiment dégeulasse de faire ca !! A quoi bon faire cela pour un jeu.. Il n'y a rien a gagner IRL donc je comprend pas cette attitude. Si je comprend bien, lorsque je serai top100 moi aussi j'aurai des problèmes... Bref, on ne va pas polémiquer plusieures heures dessus, les modos ont toujours raison, n'est ce pas ...

D'ailleurs tu connais les règles d'or de l'administration infaillible d'ogame ?

Règle numéro 1 : L'opérateur a toujours raison.
Règle numero 2 : Si vous arrivez à prouver qu'un opérateur à tord, reportez vous à la règle numero 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:27

bizarre, c'est la meme regle a l'ecole avec les profs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:05

héraclès a écrit:
bizarre, c'est la meme regle a l'ecole avec les profs Razz

On va dire que c'est la LOI DU PLUS FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:14

Delerne j'ai supprimé ton message car je ne tolère pas les excès de langage particulièrement envers une dame!

tu aurais put dire la même chose sans proférer d'insultes!
le sujet ayant déjà suffisament trainé je lock!

PS: RDV en 2034 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !!   Salut à vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Un salut des Vieux
» Je me permet de vous l'envoyer
» Envie de vous causer
» /!\ ICI VOUS FLOODER SANS REGLES ^^ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre du Flood-
Sauter vers: