AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ogame une arnaque ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 17:26

Citation :
Sujet: Les Arnaques d'Ogame ! Dim 9 Juil - 15:48
Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce poste fera réagir …

Voici un lien pour télécharger directement le texte
http://rapidshare.de/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html

Faite passer ce texte a travers les univers ou vous êtes inscrit en le métant sur le forum de/des meileurs alliance de chaque univers pour qu'ils soit vu par le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hicks
Diplomate


Nombre de messages : 877
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 19:07

et por reprendre ces propres termes :"un liens trafiqué permet de recupéré les identifiants de connections"


donc perso son liens et de trop Wink


mais bon sinon les failles d'ogame existe depuis longtemps tous le monde le sait et personne n'y peu grand chose

il a été dit et répété que l'adresse permanente devais etre autre que MSN hotmail pour des question de securité

_________________
Hicks, représentant diplomatique des disciples d'Atlas
au milieu de la chaine alimentaire Ogamienne
venez tenter l'experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 20:15

NRJ a dejà répondu à ce post, point par point.

Tout ce que dit cette personne est en partie vraie, mais il exagère enormement. Le jeu n'est pas si pourri qu'on le dit.

Pour remedier au vol de compte, déjà il suffit de ne pas mettre son adresse MSN permanante pour email. Ca limite le vol de compte. Et si c'etait si courant que ça, ce serait les meilleurs comptes visés. Et entre nous, univers 1, dans le top100, il n'y a pas eu de vol de compte depuis longtemps.

Pour les bots, je connais enormement de très bons joueurs qui sont aux meilleures places sans utiliser quoique ce soit d'autre. Il y a des bots c'est un fait, seulement tous les joueurs ne sont pas des tricheurs et ont un minimum de respect et de bon sens pour ne pas les utiliser.

En ce qui concerne les statistiques, son raisonnement est totalement faux et la comparaison avec d'autres jeux, inapropriée. Sur les univers, il n'ya pas et n'aura jamais 10.000 joueurs actifs. La moitié des comptes sont inactifs, ou semi-actifs, certains font du multi (sans parler des bots qui cree des comptes). Il faut pas oublier non plus que Ogame est un jeu gratuit, beaucoup de gens viennent creer un compte pour juste "jeter un coup d'oeil".

Citation :
Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Je pense que ce joueur n'est qu'un rageux bloqué qui cherche à faire un coup d'éclat.

Je vais l'écrire en gros pour que les gens comprennent le réel problème et arreter de s'en prendre à gameforge (qui sont là pour faire des sous, vous croyez quoi, que c'est par amour du jeux en ligne ?) ou les opérateurs (qui se font cracher dessus même quand ils font du bon boulot).

Ce sont les joueurs qui ne respectent rien qui posent problème et non pas les failles du jeu en lui-même. Si les règles parraissent injustes, c'est parce que des abrutis ne les ont pas respecté.

Et je rajoute que ce genre de joueur qui n'a rien de mieux à faire que de brasser de la merde, n'a pas payé pour jouer et n'est pas non plus obligé de supporter une situation qu'il trouve pourrie. S'il était vraiment si sur de ce qu'il raconte, il aurait laissé tombé Ogame depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 21:06

Peut etre qu'il a laissé tomber Ogame et que il a voulu dévoiler la vérité qui sais ???

Perso je suis sceptique sur certains point, mais quand je vois l'évolution et la reconstruction de certain joueurs dans l'univ 1 après un recyclage, c'est hallucinant..( Cf Amon Ra qui m'a expliqué un truc sur un joueur de Ogame)...

Bref, pour moi Ogame reste un jeu, et le fait de monter un compte de A à Z sans tricher est une fierté..

Je pense que beaucoup de gens sont comme moi ; et que si tricheur il y a, cela ne reste qu'une minorité de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 22:06

samssoum76 a écrit:
Peut etre qu'il a laissé tomber Ogame et que il a voulu dévoiler la vérité qui sais ???

Perso je suis sceptique sur certains point, mais quand je vois l'évolution et la reconstruction de certain joueurs dans l'univ 1 après un recyclage, c'est hallucinant..( Cf Amon Ra qui m'a expliqué un truc sur un joueur de Ogame)...

Bref, pour moi Ogame reste un jeu, et le fait de monter un compte de A à Z sans tricher est une fierté..

Je pense que beaucoup de gens sont comme moi ; et que si tricheur il y a, cela ne reste qu'une minorité de personnes ^^

Dans le top100 je vois des joueurs comme Gorm, Xero, Forza, grandstrateguerre, Soldier, Nilshar, et moi-même (et d'autres bien sur); qui ont une progression de 10.000pts par jour en moyenne et je suis persuadé que ces joueurs n'ont jamais utilisé le moindre bot :S Quand on ne sait pas jouer, crier "triche" c'est toujours la première réaction.

Il y a eu des abus, du bugusing sur l'univers 1, on connait tous les histoires ^^ Mais ca reste une minorité, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
forza



Nombre de messages : 1473
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 22:14

Oui, tricher c'est surment assé facile moi perso j'en cé rien jy conné rien pour les bot et tout !
mais sinon augmenté vite avoir un bon classement sans tricher c'ets a la porter de tout les fan de ogame !
Pour ce qui é du nombres de joueur beaucoup sont inactif, é puis beaucoup de personne y joue déja dans ma classe sur 9 mec de la classe 8 connasiser ogame é 6 y joue, donc voila, c'ets un jeux tré tré connue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 23:12

Je ne vous ai pas soupconné de triche lol..
Je dis juste que Amon Ra a des soupcon sur un joueur qu'il a recyclé.. Genre en 3 semaine, le joueur en question a réussi a se refaire 500 destructeurs et 60 EDLM plus la défense...

Apres c'est lui qui le dit ^^

Je sais bien que les top100 ne sont pas des tricheurs, je connais moi meme certains d'entre vous et certains top10 et de part nos discussion, vous ne pouvez pas etre " le diable " et par consequent tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 23:27

samssoum76 a écrit:
Je ne vous ai pas soupconné de triche lol..
Je dis juste que Amon Ra a des soupcon sur un joueur qu'il a recyclé.. Genre en 3 semaine, le joueur en question a réussi a se refaire 500 destructeurs et 60 EDLM plus la défense...

Apres c'est lui qui le dit ^^

Je sais bien que les top100 ne sont pas des tricheurs, je connais moi meme certains d'entre vous et certains top10 et de part nos discussion, vous ne pouvez pas etre " le diable " et par consequent tricher ^^

Pour ton joueur; 60 etoiles en 3 semaines c'est totalement impossible (surtout s'il a été recyclé), tu penses pas qu'il a changé de compte et repris son pseudo après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mar 12 Déc - 23:41

Je vais demander à Amon Ra l'histoire complete a propos du joeur concerné !!

Mais il n'a pas changé de compte sur et certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Mer 13 Déc - 16:07

que de blabla pour un post qui remonte tous les 6 mois à la surface!
si tu veux te décourager de jouer, continues comme ça mais crois moi c'est pipot!
le phénomène existe bien sur mais je connais beaucoup de joueurs très bien classé qui sont honnètes!
les utilisateurs de bots se font régulièrement pincer sans publicité(afin justement de ne pas anfler le phénomène), pour une raison simple un bot n'est pas une IA et agit de manière si mécanique que ça en devient vite douteux!

en conclusion: ne t'inquiètes pas, le jeu est aussi saint que n'importe quel autre(ni plus ni moins) et continues à jouer sans tricherie et ton compte évoluera très bien avec le temps!

PS: je lock car toute pub pour ces tricheries occasionne à chaque fois un boom de scripting(pas besoin de leurs donner des idées quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ogame une arnaque ????   Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame une arnaque ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT4 HD: L'arnaque du siècle?
» Maj importante de Ogame
» Banni de habbo pour arnaque
» arnaque au podcast
» Arnaque CB BIBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre du Flood-
Sauter vers: