Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:47

bah en faite on se fou de la gueule des boulet tout simplement et comme tu en fais partie voila pourquoi on le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:47

juste comme sa arachpokel sa veut dire espece de gogole sa te va fort bien je trouve et dis moi ton pseudo in game sinon je vais devoir attaqué tout le monde pour te trouvé ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elric du Dragon
Fondateur
Elric du Dragon


Nombre de messages : 955
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:52

arachpokel55 a écrit:
kooop espèce de merde aller vient en m'attaquer!! Je vais te défoncer petit con de mes deux!! et si tu te considère gogole je te félicite enculeur de mes deux!
il faloir te calmer un peu si tu veux pas te retrouver dehors avec une alliance complete sur le dos !

merci d utiliser un language plus cool


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:53

tkt pas je sai qui tu es je vais déclarer la guerre a ton alli on va bien rire , ADG sa veut dire quoi

Arachpokel Défonce les Gogoles xD
Revenir en haut Aller en bas
Elric du Dragon
Fondateur
Elric du Dragon


Nombre de messages : 955
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:54

c est quoi le pseudo de cette sous merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:54

rien a foutre je vous ramasse a moi tou seul a part peut etre heracles!! mais sa s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:55

elric, modere ton language stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:56

arachpokel55 a écrit:
rien a foutre je vous ramasse a moi tou seul a part peut etre heracles!! mais sa s'en vient!

avoue que tu m'aime.... aller, fait pas le gener, viens sur mes genoux me faire un gros poutou geek
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:57

le nom de cette grosse tapettte qui suce des bites a pas d"heure c the Darkness position 6 37 12 de tete l'alliance c ADG classé attention 214 éme a moi tout seul je suis genre 120 éme en alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:58

Je peux...? Pour le poutou?? J'osais pas..... Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:00

t née con ou tu fais exprès je tai dit que mon nick ses kooop imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:01

01-29 20:58:44 fuji [3:387:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
GT:5 CH L:6 CH L:5 croiseur:9 recycleur:1 sonde:1
124k de métal, 52k de cristal et 260K de deutérium
pour ton nivo c est ce que tu gagne en bocou moin d une journée donc ce n est pas tres sympa de ta part tout ce que ca va faire c est le degouté il ne compren pas pourquoi un joueur aussi fort que toi vienne l attaqué alors qu il n est meme pas 11 000 eme sur 13 000


juste commme sa regarde abruti avec ceux que je tai attaquer jai eu pour presque 600 de benef avec le cdr donc multiplié par 15 sa ferai du 9000 point par vague donc c énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:03

arachpokel tu me crain pas O_O

avec 200 vb ca passe nan ? ou multiplier par 30 ca passe aussi ou pas ?

tu preferes que je vienne sinon au destros?

CL ?

croiseurs ?



nan quel sous merde il est en vert ...

un conseil .. : sors pas de la couleur verte MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:04

Mais de koi tu parle???? et ses qui sa fuji!
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:04

ba il est en vert car je lai recyclé puis je men fou il est rentable jattaque
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:08

ba mon chérie des que tu sort du mode vert je te refai les fesse et un poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:10

je suis meme pas en vert.....
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:11

c'est pour moi le poutou HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
GorMsoN
Admin/Tout Puissant du forum/Diplomate/Raideur/Farmer et bien d'autres...
GorMsoN


Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : Alors là chais pas...
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:11

Bon encore une insulte et c'est le ban pour le moment ca me fait bien rire que le boulzor etale aux yeux de tous sa médiocrité sans être foutu d'assumer et de dire qui il est...

Bref le tableau habituel du fustré de la vie boutonneux qui se sent le roi du monde derriere un PC...

Bref je vais pas chercher à comprendre donc l'ane baté qui sais pas aligner deux mots de français correct se calme sinon la porte je lui montre....

PS Aux membres de l'ally, les autres insultent et parlent mal c'est un fait mais nous on montre l'exemple et on reste dans des termes correct merci... même si c'est soulant je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplesatlas.actifforum.com
Arachpok
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:11

mdr t vraiment con c sur si tu voi en vert ia un pb sa ve dire que t tellement faible que personne peut t'attaquer meme les vert ; MDr l'abruti , je vais te phalanger et te recycle ta compri :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:13

Alors héraclès tu me le donne se poutou!!?? et pour la 10ieme fois je suis kooop ses sa mon putain de nick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:14

envoie moi un mp alors ingame alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:15

Putain.... il attaque le mauvais gars.... quel con.... tu va attaquer un pauvre petit qui a rien fait ses moi que tu doit attaquer!!! Ses moi le con qui insulte et pas un autre!! Je revendique mon droit a la stupidité!! J'ai travailler fort pour être aussi con vous saurez alors je tien a avoir se qui me revient de droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:15

Lol si je fais sa tu va pouvoir avoir mon ip et foutre le bordel dans mon compte alors non pas de msg in game.... on se reprendra pour le poutou!
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:16

HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Corde01 HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 331 a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul   HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF Boulet de Arach le messieur mechant qui attaque lé nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet reperer MDR
» serial boulet
» Hiro's boulet
» Boulet du soir...
» Boulet enorme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre des Boulets-
Sauter vers: