Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blague ou pas Blague telle est la question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ EmptyDim 22 Avr - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 1473
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ EmptyDim 22 Avr - 14:01

ouf j'ai eut peur c'est un poisson d'avril !
J'ai eut peur pour met mines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ EmptyDim 22 Avr - 15:28

Bah justement Forza je sais pas trop si c'est un poisson d'avril.. Je l'espere parce que je vois mal comment on pourrai continuer à jouer. Un top100 pourrai se retrouver top1000 une fois quelque colo ravagé. Je vous laisse imaginer le bordel que ce serait pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ EmptyDim 22 Avr - 16:16

tous sur wolf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ EmptyDim 22 Avr - 19:20

Si c'est pas un poisson d'avril, je stop ogame si ca arrive un jour ... Y'a des valeurs soit disant intouchables comme certains points acquis qui le sont pour toujours. C'est stupide de créer ca sachant que les miniers ont l'avantage (ça parait evident que c'etait qu'une question de temps). Apres les raideurs l'auront et quoi, il faudra creer une nouvelle option pour les pulvériser en vol ?

... Je fais caca humblement sur gameforge Smile Uniquement parce qu'on est en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blague ou pas Blague telle est la question ^^   Blague ou pas Blague telle est la question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague ou pas Blague telle est la question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: