Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 9:46

alllez on souhaite tous un bon anniversaire à à à :
War admiral
Revenir en haut Aller en bas
GorMsoN
Admin/Tout Puissant du forum/Diplomate/Raideur/Farmer et bien d'autres...
GorMsoN


Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : Alors là chais pas...
Date d'inscription : 01/12/2005

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 12:04

Joyeuxxxxxxxxx NANIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplesatlas.actifforum.com
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 12:36

zoyeux anniversaireeeeuuuuuuuuuhhhh JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Alcooliq JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Nombre de messages : 781
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 13:27

heureux anniversaires, et fait attention de pas trop boire, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 18:35

Merci mes poules ... et ouiiiiiiiii un an de plus ...sniffff

A la votre mes chers atlas drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 20:52

bonne anniv mon fanfan !! allez je paye une tournée en ton honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 21:20

hééééééé c'est ma dexinounette ... ça va ma poule ???

merci a toi ... je boie avec plaisir ... a la tienne et au bon vieux temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 21:28

oué comme au bon vieu ben oué sa va a part que hera est venu me passer le bonjour ^^
et toi tu deviens koi ??
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 21:56

Héranounette est un vilain petit gourmand ... il chasse il chasse ... Very Happy Very Happy Very Happy
mais te connaissant il ne devrais pas y avoir de soucis ...sinon tu m'appelles ... je le prendrais en interceptions tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 21:57

Joyeux anniv' fanfan !!
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 21:58

merci gawitt ... a la tienne ma poule drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 23:07

oui hera méchant ^^
ok pas de pb je te prévient la prochaine fois lol
a tkt j'ai tjr mes vaiseaux lourds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Heureusement que je passe par içi pour me rendre compte que c'est ton anniversaire mon tit fanfan ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE


1 année de plus de passée, et bientôt champion du monde de marathon mon grand n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 0:22

Joyeux Annirversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 5:49

Joyeux anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
first_bolide
Fondateur
first_bolide


Nombre de messages : 1678
Age : 46
Localisation : Cannes (à sucre)
Date d'inscription : 01/12/2005

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 16:49

Et hop une tournée de plus Smile

Bon anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 19:53

pour fermer la boucle ... un grand merci a tous ceux qui ont pensés a moi hier ... grosses bises a tous lol! lol! lol!

pour info samssoum ... c'est de la marche athlétique ... Basketball Basketball... ouais apparemment je suis bien parti ^^ ... enfin pas champion du monde mais a un très bon niveau ... l'avenir me dira king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 21:13

le mouvment est vachement dur a faire de la marche chapeau fanfan !!
Revenir en haut Aller en bas
War admiral

War admiral


Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 21:41

oui très difficile dexin... mais j'ai un bon entraîneur ( il a déjà fait les championnat du monde ... les jeux olympique ... et il a des records de France ..) d'après lui j'ai un gros potentiel ...seulement 6 mois d'entraînement et je cartonne des mecs plus que confirmé ... tel que mon entraîneur et bien d'autres ... confirmé le 21 avril .. j'ai fais la une pendant 3 jours dans les journaux quotidiens du nord ... samssoum a eu la chance de pouvoir profité de mes exploits sur un des articles... dur dur mais en temps que ancien athlète ... j'ai gardé de très bon reste ... samedi 12 mai je fais un 50 km ... en vue de préparer les 28 heures de Roubaix ... une épreuve internationale ... et moi le nouveau je m'amuse et je fou le bordel dans ces épreuves en partant comme une balle ... je ne connais pas mes limites donc je teste la machine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Nombre de messages : 781
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 21:51

bon courage alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptyVen 4 Mai - 22:23

sa m'étonne pas de toi sa tien ^^
cartonne montre leur qui c'est le maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE EmptySam 5 Mai - 0:31

Il faut que tu réussise à monter en puissance. Fait attention à ne pas partir trop vite ^^

Comme le dit mon ami La Fontaine, Rien ne sert de courir ( sans Cheerios Wink ) il faut partir à point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE   JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNNIIIIIVERSAIIIIIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: