Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyVen 20 Juil - 17:32

Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)



[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]


{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}


Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyVen 20 Juil - 18:16

bienvenue à toi Smile

Nous nous sommes déjà parlé ingame, tu me prenais pour notre cher Héra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyVen 20 Juil - 18:56

Oui je me rappele de toi, tu es de quel univers deja ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 18 Aoû - 3:03

Juste un petit coucou pour vous dire que j'étais toujours vivant et que j'étais encore avide de deutérium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 18 Nov - 21:14

Up, pour dire que l'offre est toujours valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Zone Publique :: Commerce Inter-Alliances-
Sauter vers: