AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Ven 20 Juil - 17:32

Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)

[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]

{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}

Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Ven 20 Juil - 18:16

bienvenue à toi Smile

Nous nous sommes déjà parlé ingame, tu me prenais pour notre cher Héra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Ven 20 Juil - 18:56

Oui je me rappele de toi, tu es de quel univers deja ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Sam 18 Aoû - 3:03

Juste un petit coucou pour vous dire que j'étais toujours vivant et que j'étais encore avide de deutérium Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Dim 18 Nov - 21:14

Up, pour dire que l'offre est toujours valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Aujourd'hui à 13:13

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1