Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Localisation satellite de ton téléphone portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyJeu 23 Nov - 18:35

Tres utile, ce lien vous permet de localiser quelqu'un via son portable. Il a été mis en ligne à la demande des associations. Ainsi on peut savoir ou se trouve son mari, femme, mère, amis etc....

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm

y ont pas ca chez alcatel? Shocked jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyJeu 23 Nov - 18:43

Mais loool snif j'y croyais moi , en plus j'ai perdu mon portable l'année derniere j'aurais enfin pu savoir ou il était lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyJeu 23 Nov - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyJeu 23 Nov - 21:27

Localisation satellite de ton téléphone portable Sad20pan pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMar 13 Mar - 17:06

Pas mal le localisateur. Mais il me semble qu'il y a moyen de savoir en vrai ou il est...(comme dans les films ce n'est pas que de la fiction Smile) Mais cela coute assez cheros a mettre en place..donc il n'y a que peu d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMar 13 Mar - 21:42

mdr, je me doutais bien du canulard mais bon j'avais espoir ^^

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMar 13 Mar - 23:10

lol!

Mdr pour nous ces pas possible mais pour certain service ces déjà utiliser..

Exemple voler un tel dernier crie vous aller voir débarquer les cowboy a votre porte très rapidement mais pour les particulier ces pas accessible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 1:12

Meme les anciens tels ^^

J'ai un pote à moi qui s'est fait arréter en voiture pour un controle, le flic à pris son telephone et à tapper le numéro IMEI. Il a découvert que c'etait un port volé, ils ont embarqué mon pote, alors que lui l'avait acheté à un type. ----> Recel = 250 euros d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 1:34

J'ai déjà u se jors de controle Laughing

Mais je me ballade pas des portable volé Laughing

Ou sinon jlé montre pas au flic mdr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 3:06

Venon a écrit:


Ou sinon jlé montre pas au flic mdr Basketball

Pas le choix, ils te fouillent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 9:50

Faut pas ce trimballé avec . Tu vole et tu revend direct a un mec que tu n'a jamais vu et que tu risque jamais de revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 12:01

Ouaih c'est sur.. Mais si l'autre se fait pécho il prend du recel quand meme mdr..

Tout ca pour dire que on peut savoir si ton tel est volé.
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 14:18

ouf heuresement que sa existe pas je te dit pas le flicage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable EmptyMer 14 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation satellite de ton téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Localisation satellite de ton téléphone portable   Localisation satellite de ton téléphone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation satellite de ton téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre du Flood-
Sauter vers: