Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
actus




Nombre de messages : 98
Age : 101
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptySam 14 Avr - 11:28

Bonjour les Atlas; cela faisait longtemlps que je n'étais pas passé, mais suivre sur un forum ce n'est déjà pas facile!

Outre prendre de vos nouvelles (et de celles de F1 s'il passe par ici - mon voyage dans le sud est tjrs planifié mais repoussé ad nutum eternam!!) - j'ai vu avec plaisir que Sid est de retour dans l'Univers impitoyable d'Ogame^^

Donc comme l'indique le titre de ce sujet, on va reprendre nos vieilles habitudes de pourrissage de forum (celui des ATLAS n'est pas concerné^^).

Et l'heureux gagnant est...

est...

est...

Le forum des ADES! Onva voir si leur sens de l'humour égale celui des LGB!

Bon WE et bon jeu à tous^^


http://apocalypseangels.forumactif.com/Secteur-public-c1/Cafe-public-f17/-p76202.htm#76202
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptySam 14 Avr - 11:38

ils sont gentil les ades Sad ze les zaimes bien moua Razz et pas touche sinon je vais sevir Twisted Evil

allez plutot voir chez les aegis non? morgoth vous montrera comment recyclé une flotte sans utiliser de deut et sans faire le nolife geek
Revenir en haut Aller en bas
actus




Nombre de messages : 98
Age : 101
Date d'inscription : 14/12/2006

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptySam 14 Avr - 12:32

Les AEGIS, bonne idée! On y passera ensuite. Pour le moment la réponse chez les ADES est molle, et la seule est plutôt sympa, donc je ne vais sûrement pas m'acharner^^; les autres Vieux je n'en sais rien...

Les Ades étaient quand même plus sympa à l'époque d'Asmodée...
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptySam 14 Avr - 13:10

bah les ades sont sympa quand meme, c'est l'ally ou j'ai le plus de joueur avec qui je m'entend le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptySam 14 Avr - 16:33

Eh oui quand le souvenir se rappelle à nous.

J en ai bien connu des ADES y en a même de très bon...

A la votre

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Janneau

Bisous en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptyVen 25 Juil - 21:30

Bon, je suppose que c'est ici l'ambassade des vieux ....

Y a pas mal de toiles d'araignées on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptyVen 25 Juil - 21:48

c'est pas la non plus lol!
il faut que tu envoie un mp a gormson pour qu'il te donne l'accès a la partie des vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza

forza


Nombre de messages : 1473
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptyVen 25 Juil - 23:12

a la la vous etes en train de traumatiser un petit vieux ^^

mechant ATLAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... EmptyDim 27 Juil - 11:16

Je suis pas petit !
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...   Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieux reprennent leurs bonne vieilles habitudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un salut des Vieux
» bonne annif macro
» bonne année a tous
» BONNE ANNIVERSAIRE RIAKH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: