Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes EmptyDim 27 Jan - 1:43

Bonjour a tous joueurs d'ogame moi et mon amis avont ouvert un nouveau jeu semblable a ogame mais plus rapide avec quelque changements nous avons garder le marchand qui fonctionne correctement, il est possible d'avoir 12 colonies avec un minimum de 300 case et un maximum de un peu plus de 1000 autrement dit une grande possiblité de construction, il est possible de voir votre empire sans payer biensur les nom des vaisseaux et des défense a changer quelque peu la production est de fois 30 et la vitesse du jeu est de fois 200.
Voici le lien vers le jeu http://www.xn--lesroyaumesoublis-qtb.com/index.php
Voici un lien vers le forum http://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
je vous souhaite bon jeu autant sur ogame que sur notre jeu Les Royaumes Oubliés ou nous l'espérons vous viendrez nombreux jouer parmis nous.

Admin du jeu UzUmAkI_NaRuTo que vous pouvez contacter a l'adresse stafflesroyaumesoublies@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes EmptyLun 28 Jan - 17:28

elle est pourrie l'image de la page d'acceuil, on dirait une image prise sur un amiga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes EmptyMar 29 Jan - 21:32

Citation :
error fatal


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La C.H.O.M ré-ouvre ses portes
» Salut à vous !!
» Envie de vous causer
» Je me permet de vous l'envoyer
» /!\ ICI VOUS FLOODER SANS REGLES ^^ /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: