Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xantam vs Boulets : Fight !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 15:01

Pour le moment j'ai rien sous la main, j'ai effacé, mais je vous promets que j'ai eu des champions niveau international ! ^^

Ca va pas tarder à revenir, le dernier en date est un gravitonneux qui me demandait pourquoi je le raidais avec mes étoiles "mis à part pour mes 8000 sats" pour le citer. J'ai manqué m'étouffer avec mon plateau-repas-pc de geek Mad


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 15:06

et bien sur il n'y aura pas de coordonnées dans tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 15:14

djeep a écrit:
et bien sur il n'y aura pas de coordonnées dans tes posts ^^

Nonon aucun nom, aucune coord, je lis les post-it moa, suis bête et discipliné (et aussi très très con quand j'ai envie Razz).

Je posterai tout à la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 15:38

j'en salive d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 21:58

Bon on commence en douceur ... Je mettrai les messages en citation et mes réponses en cyan.

Citation :
pk tu fait ke de mataker tt les jour c pour fair expre sa kar il ny a rien a recup

Citation :
Oui voilà, moi j'attaque les joueurs à perte ou alors sans benefice, c'est ma passion dans ogame, et d'ailleurs tu devrais faire pareil, ca marche bien je t'assure, je progresse.

J'ai du faire 10~15 GT de benefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 22:08

Waaaooo t'a encore de la Patience pour leur répondre, c'est bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMar 17 Oct - 22:10

DeLerne a écrit:
Waaaooo t'a encore de la Patience pour leur répondre, c'est bien ça Razz

Lol c'est même pas une histoire de patience, je prends un pied phenomenal à repondre à ce genre de message. Les seuls ou je les ignore, c'est quand ca insulte > Je signale et je le rase dès qu'il est bloqué (je suis un monstre, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
GorMsoN
Admin/Tout Puissant du forum/Diplomate/Raideur/Farmer et bien d'autres...
GorMsoN


Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : Alors là chais pas...
Date d'inscription : 01/12/2005

Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMer 18 Oct - 11:51

T'es pas un monstre Xantam, tu as juste l'âme d'un ATLAS Xantam vs Boulets : Fight ! 00047go1
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplesatlas.actifforum.com
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMer 18 Oct - 20:15

L'ame de quelqu'un qui veut des ressourses surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 20 Oct - 19:30

Le boulet rageux

Citation :
si ca t'amuse de continuer a me faire chier va y si tu veux des missiles tu en aura

Réponse

Citation :

Si ca t'amuse de jouer au chaud je peux moi aussi envoyer des missiles, des etoiles, des vaisseaux, des briques, des vitres et des buildings entiers même. Dans ta position tu ferais mieux de garder tes menaces bien au chaud sous tes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 20 Oct - 19:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 20 Oct - 19:37

Epidose 2

Citation :
ouè ben si t'arretai de venir raidé des joueurs plus faible ca serai pas plu mal

Réponse

Citation :
Beh tu as raison, je vais aller m'eclater sur les 200 rips de Sonyx ! Non mais réflechi un peu à ce que tu dis. C'est la phrase basique du loser.

Si je te raide c'est parce que tu présentes une rentabilité. Et c'est de TA faute, je raide ce que je trouve, je fais pas du sentimentalisme, il y a des non-classés que je raide jamais parce qu'ils sont moins rentables que toi ...

Alors stop les menaces quand tu as pas les moyens de les tenir. Ton interet c'est de calmer le jeu.

Edit : apparement les scénaristes n'ont pas prévu de 3ème épisode, l'acteur principal semble .... avoir disparu de la surface de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 20 Oct - 20:52

rebelote et dix de der Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 20 Oct - 21:30

djeep a écrit:
rebelote et dix de der Laughing

Tu as oublié ma tierce ! Rajoute mes 20 points ! tricheur !
(hey mais on flood dans ma salle des boulets ? c'est honteux ? non ? ah beh non c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptySam 21 Oct - 12:30

en fait dans cette section c'est openbar!
on flood à loisir...le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
first_bolide
Fondateur
first_bolide


Nombre de messages : 1678
Age : 46
Localisation : Cannes (à sucre)
Date d'inscription : 01/12/2005

Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptySam 21 Oct - 12:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptySam 21 Oct - 19:29

djeep a écrit:
en fait dans cette section c'est openbar!
on flood à loisir...le pied!!!

Ca fait du bien j'avoue .... censuré par djeep: explications en mp ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 3 Nov - 21:40

J'ai posté une demande d'achat de deut contre du metal uniquement et des livraisons minimales de 1000k deut (sur le fofo ogame.fr).

Quelques heures après, une perle rare se pointe...

Citation :
J'ais vue ta proposition sur le forum,Je prends ,je te vends 700k contre 1M de cristal .
J'attends ta réponse .

Il a naturellement pris un building sur le coin de l'oreille, mais j'ai pas gardé le message ... je vous jure desfois c'est a se demander si les joueurs sont pas un peu mentalement finis à la truelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hicks
Diplomate
Mr Hicks


Nombre de messages : 877
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2005

Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 3 Nov - 22:36

Xantam a écrit:
... je vous jure desfois c'est a se demander si les joueurs sont pas un peu mentalement finis à la truelle -_-


non en faite c'est ce qu'o appel communément des enfants du matin ...(fini a la p**** quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 3 Nov - 22:56

Xantam, t'es mon idole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 3 Nov - 23:05

Lorty a écrit:
Xantam, t'es mon idole...

lol! Mon premier fan Laughing (bonjour au passage)

Attendez la meilleure : jme dis "quand même un joueur de cette trempe, ca mérite un sondage", alors j'envoie 10 sondes sur la pm et je vois .... 6500 sats, sans graviton, et avec une petite défence. Le tout a portée de main ... parfois je me surprends à penser que le destin pourrait exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyVen 3 Nov - 23:33

Citation :
tu arrete jamais de raider toi

Citation :
Tu sais, comme le dit le fameux dicton nicois ...

"Moi chaque soir, j'raide mes voisins, ca m'purifie"

xD

Je m'excuse devant les qques nicois qui se reconnaitront pour avoir plagié une star locale^^
Revenir en haut Aller en bas
GorMsoN
Admin/Tout Puissant du forum/Diplomate/Raideur/Farmer et bien d'autres...
GorMsoN


Nombre de messages : 1696
Age : 43
Localisation : Alors là chais pas...
Date d'inscription : 01/12/2005

Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptySam 4 Nov - 14:07

C'est si bien employé que l'on ne peut t'en vouloir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disciplesatlas.actifforum.com
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMer 15 Nov - 0:46

enfin des fois tu perds quelques destructeurs... Very Happy

quoique je peux rien dire que j'ai bien fait le boulet ces derniers tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! EmptyMer 15 Nov - 15:20

kell a écrit:
enfin des fois tu perds quelques destructeurs... Very Happy

quoique je peux rien dire que j'ai bien fait le boulet ces derniers tps Wink

Oui et quelques centaines de VB aussi quand je suis pas reveillé ^^
Enfin dans l'ensemble, je reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xantam vs Boulets : Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Xantam vs Boulets : Fight !   Xantam vs Boulets : Fight ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xantam vs Boulets : Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulets de MiK
» Mes petits boulets a moi :>
» Edit : Samssoum Vs Ses Boulets
» Le Royaume des Boulets [Xant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre des Boulets-
Sauter vers: