Les Disciples d'Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edit : Samssoum Vs Ses Boulets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:15

Voila je recycle un type et je recois ca ^^


Citation :
01-03 23:54:36 [X:XXX:XX] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

Pffff n'importe quoi !
T'as 8s secondes de décallage ce qui est suffisant pour que je déplace ma flotte
Bon c'est chiant parce que je vais devoir me lever demain mais bon t'aura pas ma flotte hehehe

Est ce vraiment possible qu'il retire sa flotte ??

Je sais que vous avez de l'experience donc vous devez etre au courant..Merci les gars


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:16

8 secondes c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:19

héraclès a écrit:
8 secondes c'est jouable Wink

Venant de toi Heracles je suis rassuré... Avoir dépensé 300K de deut pour rien sa fout les boules sinon lol...

J'espere que je l'aurai, j'aime pas son héhé, à la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
first_bolide
Fondateur
first_bolide


Nombre de messages : 1678
Age : 46
Localisation : Cannes (à sucre)
Date d'inscription : 01/12/2005

Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:40

avec foxgame retirer sa flotte en 4secondes est faisable maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Mercenaire
heracles


Nombre de messages : 2463
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/12/2005

Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:43

oui, au fait samssoun, tu utilise pas foxgame? si oui tu t'es caller seulement a 8 secondes scratch

meme sans foxgame j'arrive a me caller a 2 ou 3 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 2:50

Si j'utilise Foxgame.. Mais déja il y a eu un probleme au niveau de la phalange.. Elle affiché XH Ymin 36s Et ensuite en phalangeant de nouveau, elle affiché XH Ymin 35s Donc sa fait 1s de moins à l'aller et 1s de moins au retour..

J'aurai du etre à 6s. Après j'ai pris un chronomêtre mdr pour lancer la flotte bien comme il faut.. Je prend en compte le bug de l'arrivée de la flotte. Un jour je me suis mis à 2s et j'ai rien recyclé, donc je fais attention maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 3:55

moi je lance avec ma phalange 2 secondes avant comme sa j'arrive a me caler dans les 3secondes

Sauf une fois ou j'arrivais avant lui d'1 seconde Razz

Mais je n'utilise pas fox car je n'ai pas firefox mais internet explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arachpok
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 6:35

oe mais 8 secondes c faisable , o pire tu fai ton crevard , tu le sonde comme un taré toi et ton alli , histoire quil bugg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 10:00

Arachpokel a écrit:
oe mais 8 secondes c faisable , o pire tu fai ton crevard , tu le sonde comme un taré toi et ton alli , histoire quil bugg

Et tu te fais bloquer pour bugusing si le mec se plaint lol! A éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 11:11

Bon je tenais quand meme à vous dire que malgré son message bidon et son espoir de voir sa flotte retiré, eh bien .... Je l'ai eu ^^

Effectivement avec 8s d'ecart c'est très dur de la retirer..


Ps: Puis-je garder cette section afin de poster des mess de boulets si sa vous dérange pas, j'ai le don pour les attirer lol..
C'est peut etre parce que je suis pas classé et que ils n'ont pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 12:09

Citation :
Ps: Puis-je garder cette section afin de poster des mess de boulets si sa vous dérange pas, j'ai le don pour les attirer lol..
C'est peut etre parce que je suis pas classé et que ils n'ont pas peur ^^

Cette section est la pour ça ^^

te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 12:40

DeLerne a écrit:


te dérange pas Wink

Oui, mais tu sais par pure politesse, je prefere avoir votre avis.. C'est quand même votre fofo lol...
Revenir en haut Aller en bas
first_bolide
Fondateur
first_bolide


Nombre de messages : 1678
Age : 46
Localisation : Cannes (à sucre)
Date d'inscription : 01/12/2005

Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 13:24

le mec c'est un mauvais de ne pas pouvoir retirer sa flotte à 8secondes s'il a foxgame.......

dans les preferences, ils ont mis la dessus les actions auto + la planete de destination directement quand tu reviens sur une lune sans que tu fasses quoi que ce soit, ca t'evite 2 clics...

enfin le truc saoulant pour l'attaquant et ne favorisant pas beaucoup celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 13:26

Je ne pense pas qu'il est Foxgame... De toute façon, c'est fait, c'est fait lol ------> Recyclage Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 4 Jan - 15:57

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyVen 12 Jan - 1:28

Citation :
01-11 23:25:41 Le 5eme as [5:310:10] Re:(sans objet)Répondre

N'attaque pas les gars de mon alliance stp. (je serais obligé de m'en mêler...)

Si vous regardez bien, c un noob. Il est en vert.. et il me menace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyVen 12 Jan - 20:17

Il me soutiens qu'il n'est pas débutant, il me dit c'est un bug, alors je lui demande de me sonder, et voia sa rep

Citation :
01-12 18:13:39 Le 5eme as [5:310:10] (sans objet)Répondre

Ca marche pas, mais c'est pas parce que je suis un noob, c'est parce que tu est fort.
Je peux attaquer tout les bleux. Et JE SUIS BLEU.

Envoie moi ton mail.

Franchement j'ai rien compris mdr


Citation :
01-12 18:16:47 Le 5eme as [5:310:10] Re:Re:(sans objet)Répondre

Mias pourtant quand je vais dans galaxie, je suis en bleu. Le problème c'est juste que toi tu es en rouge.

Si tu me crois pas envoie ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptySam 13 Jan - 3:20

Ca veut dire quoi ca svp ??
Citation :

01-13 01:04:38 Le 5eme as [5:310:10] Re:RRépondre

waddam shomalora !!!
Tis amak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyJeu 15 Fév - 17:38

Citation :
02-15 15:35:32 Jordan04 [3:373:7] (sans objet)Répondre
slt tu peu mexpliker un truc pourkoi alor ke je fé rien a persone et ke je coloinse pa de ressource enorme sur ma planete tout le monde m'espione et m'ataque alor k'il sont super for
alor tu peu mexpliker car tu c'est c pa ma premiere plantete lotre je les donné avec 500 000 points et je faisait pa sa alor explikemoi stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyVen 16 Mar - 20:22

Citation :
03-16 15:27:30 anubis1 [6:226:10] une declaration de gairre Répondre

koi tu ause te mocker de moi miseirable tu va le paiyer sher vieux

lol! lol!

Ps : C'est tellement bien écrit n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets EmptyDim 18 Mar - 2:38

oui on lui achete un dico?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty
MessageSujet: Re: Edit : Samssoum Vs Ses Boulets   Edit : Samssoum Vs Ses Boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit : Samssoum Vs Ses Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulets de MiK
» Mes petits boulets a moi :>
» Xantam vs Boulets : Fight !
» Le Royaume des Boulets [Xant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Atlas :: Divers :: L'antre des Boulets-
Sauter vers: